Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas choisir...
21 novembre 2005

Journée TPE ou comment faire semblant de travailler.

Vendredi avec les filles, en sortant des cours (et surtout de la pire semaine ayant jamais existée depuis la création de l'école :  6 DST; dont deux ce matin là), on a decidé de commencer les TPE.
  La dernière fois qu'on sest vues pour les travailler, c'était il y a un mois, et on est restée 15min au cdi.  On avait aussi fait une tentative de recherche à Beaubourg, mais comme il y avait 2h d'attente, avec Kim, on s'est barrée voir Match point (qui était très bien d'ailleurs).
Manon pouvait pas venir de toute façon parcequ'elle était en train de rater son couscous. Oui, moi non plus j'ai pas tout compris à cette histoire huhu.

On s'est donc donné rdv chez moi dimanche  (aujourd'huis) vers 15h. On a sorti le fruit de nos maigres recherches et on a travaillé environ 30 minutes, jusqu'à ce que les filles  grognent famine.
J'ai dû leur faire un casse croute composé  de chocolat, gateau, thé et jus d'orange pressé rien que pour Manon. De retour au boulot, on a commencé à se taper dessus, avec mes coussins.
Du coup on a bien rigolé, mais on a rien foutu.
Le thème qu'on a choisi c'est : Rupture et continuité, et nos deux matières c'est histoire/histoire de l'art.  Notre problèmatique, car on a quand même trouvé une problématique c'est : Quelles sont les conséquences de la révolution culturelle dans l'imagerie chinoise ?  C'est pas gagné hin...

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime pas choisir...
Publicité
Publicité