Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas choisir...
22 novembre 2005

Je me présente... je m'appelle Josette

Petit post juste pour me présenter, parceque bon ça le fait pas de commencer un blog sans se présenter.
cami, 16 ans, parisienne, en première ES option maths et arts plastiques.
J'aime le cinéma, la musique, les voyages, blablabla comme tout le monde en somme.
J'aime bien la custo aussi. et puis heu... le dernier film que j'ai vu c'est : Keane ou Match point. J'ai l'intention d'aller voir Three times dans pas longtemps. Dans mon Mp3 on trouve Aretha Franklin, Marvin Gaye, Morcheeba, Froufrou, the Shins, the raveonettes et des tonnes de BO de films.

Sinon j'aime bien le nutella.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime pas choisir...
Publicité
Publicité